Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de sandra-medium.over-blog.com
  • : Sandra Médium-Tarologue-Magnétisme En région P.A.C.A Sur rendez-vous En direct - A distance - Sur photos. Aucuns travaux occultes. Tel : 06 88 62 12 84
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 10:10
Laissé par : Christophe hier à 14h03
  • Sandra,

    Beaucoup de finesse d'esprit et de psychologie dans vos analyses ... J'ai été très touché par votre profond sens de l'écoute, et votre grande faculté à percevoir mon environnement, à savoir que vous avez décrit avec une parfaite précision l'intérieur de mon habitation ...
    Non seulement, vous avez un grand don de voyance car vous m'avez bien
    éclairé sur des faits de mon passé, mais aussi vous avez su me  parler d'événements futurs qui correspondent  bien à des  prédictions d'un vieux gitan me concernant  .... Votre personnalité altruiste est à l'image d'une personne perspicace qui de par sa simplicité démontre toute sa profondeur et sa grandeur d'esprit ...
    Je vous remercie de votre aide précieuse et vous souhaite beaucoup de  
    succès dans votre mision .... Christophe

     

     

    Photo-097.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires